top of page

Le parti politique PROVIDENCE a désigné son nouveau porte-parole


Pour augmenter sa visibilité sur le terrain, le parti politique PROVIDENCE se met plus près du peuple haïtien en développant une proximité, prend en compte ses revendications, et ses griefs ...


Dans sa politique administrative ayant rapport avec des écrits, l'oralité ou de prendre publiquement la parole pour fixer sa position face à un événement quelconque, tout en respectant les lignes politiques du parti.


En ce sens, le parti politique PROVIDENCE, a fait choix de son nouveau porte-parole, il s'agit bien de Jean Junior JOSEPH. C'est quelqu'un de bon commerce, crédible, il saura aussi être en phase avec la position et la politique de PROVIDENCE.





Au regard de la situation cuisante à laquelle fait face le pays, le parti politique PROVIDENCE juge nécessaire d'apporter un nouvel élan un nouveau dynamisme et de l’innovation dans les relations communicationnelles et le futur porte-parole Jean Junior JOSEPH, amènera l'expérience, le talent et l'intégrité nécessaire pour ce travail difficile.


Dorénavant, Monsieur JOSEPH va être le visage du parti, la voix qui reassure, explique et rétablit la confiance.

Ce remaniement, présenté comme un aménagement par le directoire du parti politique PROVIDENCE, était plus que nécessaire.


Jean Junior JOSEPH sera investir incessament dans ses nouvelles fonctions, pour le compte du parti politique PROVIDENCE.

16 views

Comments


bottom of page