Massacre à Delmas/Christ-Roi, 15 morts selon la PNH




 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE



La cellule de défense des droits humains du parti providence condamne énergiquement le massacre, le crime et l'assassinat de plusieurs citoyens paisibles de la zone de Delmas 32, dans la soirée


du jeudi 29 juin 2021 parmi lesquels, un Journaliste de Radio vision 2000 à savoir Diego CHARLES, une militante politique de matrice libération madame Duclair et l'assassinat lâchement du porte-parole du SPNH-17.


La cellule de défense des droits humains du Parti providence demande aux autorités concernées de prendre toutes les mesures nécessaires et appropriées pour rechercher les auteurs, les co-auteurs quelque soient les rangs sociaux ou non, de les arrêtés et les conduire par devant l'autorité compétente. Ce, conformément à la loi.


De plus, Elle sollicite à l'État qui a pour mission de protéger la vie humaine, de lutter contre toute sorte de crime qui pourrait perpétrer tant dans la société civile que sur les forces légales (la police, l'armée). Aussi, elle exige à L'autorité concernée de prendre des mesures rigoureuses que de droit contre tous les malfrats et délinquants en vue de protéger le peuple haïtien.


10 views