top of page

Nouveau programme Biden : le gouvernement de Biden met en œuvre le nouveau programme comme annoncé

Le “DHS” vient d’annoncer un processus pour le regroupement familial aux États-Unis dont pourront jouir la Colombie, le Salvador, le Guatemala et le Honduras. L’administration Biden-Harris poursuit sa stratégie pour fournir des voies légales et réduire la migration irrégulière dangereuse.


NEW: DHS Announces Family Reunification Parole Processes for Colombia, El Salvador, Guatemala, and Honduras. Learn about how this works

https://t.co/9zu0pbH60Tpic.twitter.com/o0oRtae6wC


— Homeland Security (@DHSgov) July 7, 2023



Le Département américain de la sécurité intérieure (DHS) a annoncé aujourd’hui la mise en œuvre de nouveaux processus de libération conditionnelle pour le regroupement familial (FRP) pour la Colombie, le Salvador, le Guatemala et le Honduras, faisant progresser la combinaison réussie de l’administration Biden-Harris de voies légales élargies et d’une application renforcée en vue de réduire la migration irrégulière. Les processus FRP favorisent l’unité familiale et font partie des mesures globales annoncées en avril par le DHS et le Département d’État. Haïti ne figure pas sur cette la liste!





Jean Joceler Jean

Journaliste

4 views
bottom of page